Overgrowth : des lapins ninjas ! [Overgrowth fr]

A secret forum for people who preorder Overgrowth!
-- Coco --
Posts: 17
Joined: Fri Jan 08, 2010 4:04 pm
Location: France

Re: Overgrowth : des lapins ninjas ! [Overgrowth fr]

Post by -- Coco -- » Fri Jan 08, 2010 5:10 pm

salut à tous :)

J'ai précommandé moi aussi. :) Par contre je crois que je capte que dalle :(
Rassurez-moi, le pack Overgrowth + NS2, comprend bien overgrowth + le jeu Natural Section 2 ? :|

Parce que j'ai échangé quelques emails avec jeffrey rosen, et je crois que je comprends pas tout.
Et j'ai quelques questions, si la réponse pouvait être en français, ça serait franchement chouette :)

Tout d'abord, mon alpha-key ne fonctionne pas :( Pourquoi ?! (j'ai suivi les étapes une à une)
Le jeu, il suffira ensuite de le télécharger, c'ets bien ça ?
Et qu'en est-il de Natural Section 2 ? Faut-il faire ça séparemment ?

Merci de vos éventuelles réponses ! :)

User avatar
Wilbefast
Posts: 1204
Joined: Wed Dec 31, 2008 2:32 pm
Location: In a sealed box shielded against environmentally induced quantum decoherence
Contact:

Re: Overgrowth : des lapins ninjas ! [Overgrowth fr]

Post by Wilbefast » Sat Jan 09, 2010 8:29 am

C'est un truc genre "2 pour le prix d'1" mais au cas où t'en a 1 déjà - bah t'a l'autre gratuit. Cool! Le truc c'est, Overgrowth et Natural Selection 2 sont fait par Wolfire Games et Unknown Worlds Entertainment respectivement - deux différentes groupes. Il faut que tu ailles à l'un et à l'autre pour avoir chaqu'un des jeux, mais Wolfire a héberge le site qui te permet d'avoir les clés.

- si t'avais Overgrowth déjà: http://www.wolfire.com/pack?og=1 pour avoir la clé NS2
- si t'avais Natural Selection 2 déjà: http://www.wolfire.com/pack?ns2=1 pour avoir la clé Overgrowth
- si tu vient d'acheter le pack... bah je sais pas. Si tu veut je pourrais le traduire ce que t'a dit Jeff (je suis Australien pas Français - ça se voit) :wink:

Quand t'a les clés il faut aller aux deux différentes sites pour les alphas/outils:
- Wolfire "Secret Preorder Forum" pour la plus récente alpha Overgrowth (59) viewtopic.php?f=13&t=5785
- ici pour "Spark" (NS2 alpha tool) http://www.unknownworlds.com/ns2/

User avatar
Froyok
Posts: 121
Joined: Wed Apr 08, 2009 12:16 pm
Location: Belgium
Contact:

Re: Overgrowth : des lapins ninjas ! [Overgrowth fr]

Post by Froyok » Sat Jan 09, 2010 11:44 am

-- Coco -- wrote:Tout d'abord, mon alpha-key ne fonctionne pas :( Pourquoi ?! (j'ai suivi les étapes une à une)
Le jeu, il suffira ensuite de le télécharger, c'ets bien ça ?
Et qu'en est-il de Natural Section 2 ? Faut-il faire ça séparemment ?

Merci de vos éventuelles réponses ! :)
Normal, comme dit, tu ne peux pas précommander le jeu pendant l'offre pour avoir accès à l'autre jeu gratuit.
L'offre fonctionne ainsi : tu as déjà une clé, tu profite ainsi de l'autre jeu. Sinon tu achète le pack. Mais avec un achat individuel, tu ne peux pas obtenir gratuitement l'autre jeu. Ce serais un peu dégueulasse fasse aux autre précommandeur ;) .

-- Coco --
Posts: 17
Joined: Fri Jan 08, 2010 4:04 pm
Location: France

Re: Overgrowth : des lapins ninjas ! [Overgrowth fr]

Post by -- Coco -- » Sat Jan 09, 2010 3:56 pm

non non, j'ai bien acheté le pack. Celui à 40$.

J'ai reçu une clé pour overgrowth, qui m'a d'ailleurs permis de télécharger la version a59 de phoenix (si j'ai bien compris :lol: )
et j'ai reçu un mail de "NS2 store", me fournissant une clé et me prévenant que je serais prévenu lorsque je pourrais télécharger le jeu. :)

c'est bien possible ça, rassurez moi plz :roll:

User avatar
meuhlavache
Posts: 1
Joined: Sat Jan 09, 2010 4:03 pm

Re: Overgrowth : des lapins ninjas ! [Overgrowth fr]

Post by meuhlavache » Sat Jan 09, 2010 4:28 pm

Juste un petit coucou pour dire que j'en suis (alpha testeur voyons... à quoi tu pensais ?). J'attend beaucoup de ce jeu, pas trop j'espère.

En tout cas je suis content de voir que le monde de l'indie est actif et que des jeux d'une grande qualité peuvent être développer sans pour autant enrichir des gens l'étant déjà suffisamment.

Je créé actuellement une news pour un site moins connus nommé PCgen qui devrait aider, dans une moindre mesure, Wolfire et Overgrowth à se faire connaitre.

User avatar
Wilbefast
Posts: 1204
Joined: Wed Dec 31, 2008 2:32 pm
Location: In a sealed box shielded against environmentally induced quantum decoherence
Contact:

Re: Overgrowth : des lapins ninjas ! [Overgrowth fr]

Post by Wilbefast » Sat Jan 09, 2010 4:49 pm

Bien venu meuh :P
-- Coco -- wrote:non non, j'ai bien acheté le pack. Celui à 40$.

J'ai reçu une clé pour overgrowth, qui m'a d'ailleurs permis de télécharger la version a59 de phoenix (si j'ai bien compris :lol: )
et j'ai reçu un mail de "NS2 store", me fournissant une clé et me prévenant que je serais prévenu lorsque je pourrais télécharger le jeu. :)

c'est bien possible ça, rassurez moi plz :roll:
Err... je comprends pas ta question...

Si tu veut jouer avec le outils alpha du NS2 il y a un lien ici: http://www.unknownworlds.com/ns2/ - Ils disent qu'il vont te prévenir quand le jeux est fini, pour le moment c'est que SPARK (leur équivalent de Phœnix) qui est à disposition pour ce qui pré-commandent.

De toute manière s'il y a un problème avec Natural Selection 2 il faudrait mieux s'adresser à eux :wink:

-- Coco --
Posts: 17
Joined: Fri Jan 08, 2010 4:04 pm
Location: France

Re: Overgrowth : des lapins ninjas ! [Overgrowth fr]

Post by -- Coco -- » Sat Jan 09, 2010 6:06 pm

J'ai acheté le pack à 40$ (celui qui est encore actuel pendant 2-3 jours), donc en fait ma question est à peu près :

"Suis-je bien censé avoir Overgrowth (les versions alphas pour l'instant) ET Natural Selection 2 quand ils seront disponibles !?"

En fait c'est juste une demande de confirmation! :)

User avatar
Froyok
Posts: 121
Joined: Wed Apr 08, 2009 12:16 pm
Location: Belgium
Contact:

Re: Overgrowth : des lapins ninjas ! [Overgrowth fr]

Post by Froyok » Sat Jan 09, 2010 7:21 pm

Oui, bien sur.
Patience, celle de NS2 arrive ! :D

En tout cas j'ai fait une petite news, et j'ai gagné quelque fans pour overgrowth !
http://www.mapping-area.com/forum/viewt ... 21&t=22478

Krapo
Posts: 3
Joined: Mon Jan 11, 2010 5:43 pm

Re: Overgrowth : des lapins ninjas ! [Overgrowth fr]

Post by Krapo » Mon Jan 11, 2010 5:52 pm

Salut, je suis entrain de télécharger l'alpha.
Je n'ai qu'une petite clé comme acces avec l'email, comment ca va se passer a la sortie du jeu ?
On va recevoir un nouvelle email, il va falloir rentrer cette clé de preorder quelque part ?
Merci

User avatar
Froyok
Posts: 121
Joined: Wed Apr 08, 2009 12:16 pm
Location: Belgium
Contact:

Re: Overgrowth : des lapins ninjas ! [Overgrowth fr]

Post by Froyok » Mon Jan 11, 2010 11:46 pm

Krapo wrote:Salut, je suis entrain de télécharger l'alpha.
Je n'ai qu'une petite clé comme acces avec l'email, comment ca va se passer a la sortie du jeu ?
On va recevoir un nouvelle email, il va falloir rentrer cette clé de preorder quelque part ?
Merci
Je pense que la clé est définitive.
Bon difficile de prédire l'avenir, mais je pense pas jeff et compagnie souhaite nous embêter avec 36 milles clés. Donc d'après ma boule de voyance en direct sur le 3615 mamie nova, je dirais qu'à l'installation ou la première fois dans le jeu il faudra rentrer la clé, plus après.
Dis-toi que c'était la procédure pour les alpha, à chaque fois, ça à un peu changé depuis quelques release, et maitnenant ta clé est nécessaire simplement pour le téléchargement, plus après.

User avatar
Rekka
Posts: 8
Joined: Tue Nov 03, 2009 10:24 am

Re: Overgrowth : des lapins ninjas ! [Overgrowth fr]

Post by Rekka » Tue Jan 12, 2010 4:58 am

A priori on devrait aussi avoir droit à deux autres clés une fois que le jeu sera finalisé : une pour Steam et une autre pour Impulse. Après pour la version qui sera téléchargeable sur le site de Wolfire ça j'en sais rien. ;)

Cervantes
Posts: 2
Joined: Tue Jan 12, 2010 7:12 am
Location: France

Re: Overgrowth : des lapins ninjas ! [Overgrowth fr]

Post by Cervantes » Tue Jan 12, 2010 7:30 am

Ouéé des français ! NS²eur au rapport mes frères lapins ninjas ! :b

User avatar
Froyok
Posts: 121
Joined: Wed Apr 08, 2009 12:16 pm
Location: Belgium
Contact:

Re: Overgrowth : des lapins ninjas ! [Overgrowth fr]

Post by Froyok » Tue Jan 12, 2010 11:36 am

Cervantes wrote:Ouéé des français ! NS²eur au rapport mes frères lapins ninjas ! :b
Chef oui chef !
<|83

DRTNightWolf
Posts: 1
Joined: Tue Jan 12, 2010 7:20 pm

Re: Overgrowth : des lapins ninjas ! [Overgrowth fr]

Post by DRTNightWolf » Tue Jan 12, 2010 7:43 pm

Cool y'a des français içi =D bonjour a tous :D

User avatar
Froyok
Posts: 121
Joined: Wed Apr 08, 2009 12:16 pm
Location: Belgium
Contact:

Re: Overgrowth : des lapins ninjas ! [Overgrowth fr]

Post by Froyok » Tue Jan 12, 2010 10:56 pm

Ouais !
Allons créer notre secte de ninjas ! \o/

Post Reply